Laissez entrer la magie dans votre journée

Publié le 12 Mars 2014

Laissez entrer la magie dans votre journée

Et si vous faisiez le plein de soleil et d'inspiration avant de commencer la journée? C'est exactement ce que je vous propose avec Matin Magique...


“Êtes-vous prêt à illuminer
votre vie un matin à la fois
(et gratuitement)?”

Et si vous faisiez le plein de soleil et d'inspiration avant de commencer la journée? C'est exactement ce que je vous propose avec Matin Magique... Les messages que je vous ferai parvenir vous amèneront au fil des jours à renouer avec la plus vibrante version de vous-même et la plus délicieuse version de votre vie.

Le concept de Matin Magique est magique, certes, mais aussi très simple: une fois abonné, vous recevrez tous les matins (du lundi au vendredi) un message avec une citation et mon petit commentaire du jour. Mon but : ensoleiller votre journée et, qui sait, provoquer quelques jolis déclics.

Marie-Pier Charron

Rédigé par Mériem Djebbabi

Publié dans #EurêKa, #inspir

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article