Bascule de l’Autre coté..: (ou le côté obscur d’Apple)

Publié le 24 Février 2014

Acte 1: "J'Apple donc Je suis?"

Un nouveau son, pour une nouvelle publicité

Il s'agit de la voix de l'acteur Robin Williams qui cite le poète W.Whitman dans le film: "Le cercle des poètes disparus":

Pour citer Whitman : « Ô moi ! Ô la vie ! Tant de questions qui m'assaillent sans cesse, ces interminables cortèges d'incroyants, ces cités peuplées de sots. Qu'y a-t-il de beau en cela ? Ô moi ! Ô la vie ! ». Réponse : que tu es ici, que la vie existe, et l'identité. Que le prodigieux spectacle continue et que tu peux y apporter ta rime. Que le prodigieux spectacle continue et que tu peux y apporter ta rime... Quelle sera votre rime ?

La Grosse Pomme Nous aura-t-elle encore.. ?

Pour ma part, je n’ai pas (encore ?!) succombé mais aurai-je assez de force pour ne pas me laisser tenter par ce fruit si alléchant et finir, Moi aussi, par croquer dans La Pomme?

En tout cas, pour l’instant, je suis sauvée: je n’en ai pas les Moyens..

Mais Sans Apple, qui suis-je alors ?

Affaire à suivre...

-Mdj-

Rédigé par Mdj

Publié dans #debat

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article